FacebookTwitter

Pêche en Aveyron

âge : 14 à 17
lieu : Pont-de-Salars
activité : Grandeur nature
tarifs : 515€
durée : 7 jours
période : ete

Descriptif du séjour

Préparer son matériel, lancer son fil et attendre… jusqu’à ce que le bouchon indique qu’un frétillant poisson s’est laissé prendre et que tu le ramènes fièrement jusqu’à toi. La pêche c’est une passion que ce séjour te permet de satisfaire pleinement avec toutes les activités proposées qui se déroulent selon une progression :

Un séjour où les séances quotidiennes de pêches raviront les petits passionnés.
Pêche au coup – pêche au quiver tip : gardons, brèmes, rotengles – 4 séances.
Pêche des carnassiers : brochets, sandres, perches, silures – 3 séances.
Pêche à la carpe : carpes jusqu’à la nuit – soirée carpe au bord du lac – 1 séance.

Les jeunes découvriront différentes techniques de pêche et partiront à la rencontre de multiples espèces piscicoles (poissons et même écrevisses…). Les activités se pratiquent aussi bien du bord, qu’à bord d’un bateau équipé type « bass-boat » pour la pêche des carnassiers. Pêche de jour et de nuit avec un encadrement par les animateurs diplômés d’État de l’École de pêche fédérale et protection du milieu de l’Aveyron. Tout le matériel nécessaire est fourni.

 

Autres activités :

Baignade, grands jeux, veillées, randonnées…

En savoir plus sur
le lieu d’accueil
Cadre et mode de vie
Un conseil ? Une question ?

Pass'CAF Aveyron, assurance, activités, trousseau, fratries… Pour toutes vos interrogations, nos équipes sont à votre service et elles vous conseilleront et vous aideront à préparer au mieux le séjour de votre enfant. Votre enfant demande un accueil personnalisé ? N’hésitez pas à nous contacter. Fortes de leur savoir-faire, nos équipes sauront l’accueillir et prendre en compte sa particularité (allergies, handicap, besoins spécifiques...).

Nous contacter
Mentions légales | Plan du site