NOS COLOS CET ETE… ce sera oui !

11/06/2020

Nous attendions le protocole sanitaire… il est arrivé le soir du lundi 8 juin à 22h00 alors nous nous sommes hâtez de l’étudier tranquillement.

Le déroulement des séjours cette année révèle des contraintes sanitaires et de sécurité impliquant le déploiement de moyens humains et techniques supplémentaires. Pour être assurés de mener, dans un contexte de sécurité, de contrôle et de traçabilité l’ensemble de nos séjours nous avons fait le choix de cibler certains lieux et par là même certains séjours.

Ces choix ont donc induit un lot de nouvelles diverses…

Pour les mauvaises nouvelles, sont donc annulés mais pour revenir l’année prochaine, les séjours suivants :

. Les mystères de l’Aubrac au chalet du Rouergue

. Vivre comme un papoose et Les fouilles de Guadalupe à Pont de Salars

. Chanson en spectacle et Cosplay et Stylisme à Villefranche de Rouergue au Domaine de Laurière

. Raid aventure et Pêche en Aveyron 14/17 ans à l’Anse du Lac à Pont de Salars

. Indiana Najac à Parisot/Najac

Mais il nous reste plein de motifs de réjouissance, car malgré tout ça, nous nous donnons les moyens de permettre des vacances en colo durant ces GRANDES VACANCES à bon nombre d’enfants !

. De fil en hameçon, Le secret des caraïbes, Les jeux de rôles (des Dragons et des Phoenix) à l’Anse du lac à Pont de Salars.

. Confitures et cabanes, les secrets de la Tour, les experts du Rouergue, les experts de la nature, l’odyssée santé au Domaine de Laurière.

Certaines activités seront cependant supprimées ou remplacées dans le respect du protocole sanitaire. Mais il ne changera en rien la nature et les intentions pédagogiques de nos séjours.

. Danses et culture du Monde à Villefranche au Domaine également.

Le contexte est difficile, nous le savons toutes et tous, mais il est urgent que les enfants rompent avec leur quotidien, jouent, expérimentent, rencontrent… prennent des vacances et viennent en colo dans l’Aveyron !

Nos équipes sont à pied d’œuvre ! A bientôt !

Mentions légales | Plan du site